"Le but du boudoir, ce n'est pas que de poser en lingerie. C'est d'avoir le courage de montrer sa vulnérabilité afin d'apprendre à s'aimer soi-même, simplement."

—Boudoir MH Photographie

Pourquoi me spécialiser dans le Boudoir?


J'ai toujours eu beaucoup d'empathie et d'écoute pour les autres, c'est pourquoi je m'étais lancée vers un métier en relation d'aide au départ avec la criminologie. Par contre, il me manquait toujours ce côté créatif et artistique que j'avais en moi depuis toute jeune. Quand j'ai découvert la photographie Boudoir, c'est là que tout s'est mis en place dans ma tête. Je me suis dit « wow, j'ai là l'occasion de profiter de ma créativité tout en aidant les femmes, c'est parfait pour moi! »


De nos jours, il est de plus en plus difficile en tant que femme de s'apprécier telles que nous sommes. Avec la présence constante d'images qui nous font réagir, l'acceptation de soi est un cheminement continuel.


Mon but, c'est d'aider les femmes à s'aimer telles qu'elles sont. Vous êtes belles, votre corps est époustouflant et votre âme l'est encore plus. Viens célébrer qui tu es!

Témoignages

Jozéeanne

1 / 3

"Un gros merci! Disons que c'est rare que j'aime des photos de moi! Avec vous n'importe qui peut se sentir belle et confiante!

C'est un souvenir précieux d'un moment magique. Merci de ta patience, ton écoute, ta douceur. Je ne me sentais pas jugée, évaluée ou pressée. Je pensais être gênée, mal à l'aise mais tout s'est déroulé naturellement.

Chaque femme devrait vivre cette expérience pour apprivoiser son corps et se sentir belle."

1 / 3